The legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde The legion dans Allods Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Moi en bref (très bref)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FreedomF1ghter




Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 37
Localisation : Derrière toi!!!

Moi en bref (très bref) Empty
MessageSujet: Moi en bref (très bref)   Moi en bref (très bref) Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:09

Salut,

Alors voila je m'appelle Damien 25 ans j'habite en Suisse, j'entend déjà venir Smile. J'ai étudié la cuisine et j'ai travaillé ou plutôt était exploité pendant quelques années jusqu'en 2007 où j'ai commencé mon service militaire (obligatoire en Suisse) et j'y suis resté pendant 4 ans et demi, jusqu'en novembre passé ou j'ai finalement arrêté de torturer de jeunes et innocentes recrues... Mouahahaha....bref.

Actuellement je ne fais pas grand choses niveau travail, j'ai en projet de partir faire un tour du monde étant donné que j'adore voyager et découvrir la vie des gens qui m'entoure.

Sinon j'aime la Moto, le sport en général histoire de maintenir la forme et plus récemment quelque jeux sur PC... Oui je découvre cet Univers étant donné que je n'ai jamais trop eu le temps.

Voila une petite description de Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Luuchia

Luuchia


Messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Dans ton Happy meal

Moi en bref (très bref) Empty
MessageSujet: Re: Moi en bref (très bref)   Moi en bref (très bref) Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:40

FreedomF1ghter a écrit:
Salut,

Alors voila je m'appelle Damien 25 ans j'habite en Suisse, j'entend déjà venir Smile. J'ai étudié la cuisine et j'ai travaillé ou plutôt était exploité pendant quelques années jusqu'en 2007 où j'ai commencé mon service militaire (obligatoire en Suisse) et j'y suis resté pendant 4 ans et demi, jusqu'en novembre passé ou j'ai finalement arrêté de torturer de jeunes et innocentes recrues... Mouahahaha....bref.

Actuellement je ne fais pas grand choses niveau travail, j'ai en projet de partir faire un tour du monde étant donné que j'adore voyager et découvrir la vie des gens qui m'entoure.

Sinon j'aime la Moto, le sport en général histoire de maintenir la forme et plus récemment quelque jeux sur PC... Oui je découvre cet Univers étant donné que je n'ai jamais trop eu le temps.

Voila une petite description de Moi.

UN AUTRE SUISSE. Very Happy

Tu habites dans quel canton ? Cool

Sinon bienvenue. cat
Revenir en haut Aller en bas
bobledon

bobledon


Messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 30
Localisation : 77

Moi en bref (très bref) Empty
MessageSujet: Re: Moi en bref (très bref)   Moi en bref (très bref) Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:55

encor un ptit suis on va bien manger Twisted Evil

bienvenu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Walden
Admin
Walden


Messages : 78
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre

Moi en bref (très bref) Empty
MessageSujet: Re: Moi en bref (très bref)   Moi en bref (très bref) Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:49

Blague de merde bob xD
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegion.forum2jeux.com
FreedomF1ghter




Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 37
Localisation : Derrière toi!!!

Moi en bref (très bref) Empty
MessageSujet: Re: Moi en bref (très bref)   Moi en bref (très bref) Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:39

bobledon a écrit:
encor un ptit suis on va bien manger Twisted Evil

bienvenu What a Face

Tkt y a pire...

sinon pour la précision j'habite en valais....(pays des montagnes et du VIN ..... drunken
Revenir en haut Aller en bas
bobledon

bobledon


Messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 30
Localisation : 77

Moi en bref (très bref) Empty
MessageSujet: Re: Moi en bref (très bref)   Moi en bref (très bref) Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:11

"prépare la petit cuillère" What a Face

tkt pas tu va connaitre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi en bref (très bref) Empty
MessageSujet: Re: Moi en bref (très bref)   Moi en bref (très bref) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi en bref (très bref)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legion :: La guilde :: Présentation-
Sauter vers: