The legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde The legion dans Allods Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bouffe gratuite pour monture + encens .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
phoguy

phoguy


Messages : 13
Date d'inscription : 29/02/2012

Bouffe gratuite pour monture + encens . Empty
MessageSujet: Bouffe gratuite pour monture + encens .   Bouffe gratuite pour monture + encens . Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:30

Bonjour , cheers

Voics une quete pour avoir 10x de nourriture pour monture et 1x encens .

Celle-ci démarre dans le quartier Gibberling avec la famille Mystère . ( des clients habituels ).

Bouffe gratuite pour monture + encens . Allods12

Puis go ====> tp ! vers le bosquet morne .

Bouffe gratuite pour monture + encens . Allods13

Ensuite vers Michelle de Grandeur . ( voir l'endroit sur la carte a gauche ).

Bouffe gratuite pour monture + encens . Allods15

Bouffe gratuite pour monture + encens . Allods18

Go vers le camp du plateau des vipères ( meme endroit nord ouest ) .



Bouffe gratuite pour monture + encens . Allods19

Bouffe gratuite pour monture + encens . Allods20

Ensuite go vers le tp du guet du CAP direction le l'orée du lac .

Bouffe gratuite pour monture + encens . Allods21

Voir la carte a gauche .

Bouffe gratuite pour monture + encens . Allods22

Bouffe gratuite pour monture + encens . Allods23

Retour au tp pour le cap de bonne Espèrance .

Bouffe gratuite pour monture + encens . Allods24

Juste a cote du tp .

Bouffe gratuite pour monture + encens . Allods25

Puis tp vers gravestein .

Bouffe gratuite pour monture + encens . Allods26

Juste la grande tente a droite du tp .

Bouffe gratuite pour monture + encens . Allods27

Voili voilou ...... comme promis ............... study

Phoguy .
Revenir en haut Aller en bas
Dehia

Dehia


Messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 44
Localisation : thonon les bains

Bouffe gratuite pour monture + encens . Empty
MessageSujet: Re: Bouffe gratuite pour monture + encens .   Bouffe gratuite pour monture + encens . Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:53

whaou bah tu t'es bien fais plaisir avec l'imprim ecran lol!!!

je comprend mieu pourquoi tu en avais besoin^^

en tout cas beau post je trouve!!

et explications très claires merci a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
phoguy

phoguy


Messages : 13
Date d'inscription : 29/02/2012

Bouffe gratuite pour monture + encens . Empty
MessageSujet: ...........   Bouffe gratuite pour monture + encens . Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:56

Bonjour, cheers

Merci , Dehia ...

Mais je suis surpris pour le peu de réponse , je m'explique ; avec 150 membres guildés , peu de reponse sur notre fofo .
Quelqu'un m'a fait l'a remarque que je navais pas pris la peine de faire les quetes de guilde et hop en 2 jours suis monté haut , et Oh surprise , des Offs ne sont qu'a 10 .
Je me demande si cette guilde est active affraid
Un GM , abscent ou vite connecte et deco , des offs pas là .
Faut etre honnete , suffit d'etre franc avec moi .
Je ne m'investirais plus à partir de maintenant .
Je suis fort decu !

Phoguy.
Revenir en haut Aller en bas
FreedomF1ghter




Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 37
Localisation : Derrière toi!!!

Bouffe gratuite pour monture + encens . Empty
MessageSujet: Re: Bouffe gratuite pour monture + encens .   Bouffe gratuite pour monture + encens . Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:05

phoguy a écrit:
Bonjour, cheers

Merci , Dehia ...

Mais je suis surpris pour le peu de réponse , je m'explique ; avec 150 membres guildés , peu de reponse sur notre fofo .
Quelqu'un m'a fait l'a remarque que je navais pas pris la peine de faire les quetes de guilde et hop en 2 jours suis monté haut , et Oh surprise , des Offs ne sont qu'a 10 .
Je me demande si cette guilde est active affraid
Un GM , abscent ou vite connecte et deco , des offs pas là .
Faut etre honnete , suffit d'etre franc avec moi .
Je ne m'investirais plus à partir de maintenant .
Je suis fort decu !

Phoguy.


En ce qui concerne ce message tu as tout a fait raison....

C'est dommage car on se retrouve souvent seul: A part certains qui discute sur le canal de guilde c'est un peu mort....
Pour ma part j'essaye de donner des coup de mains quand je peux ou de grouper en priorité avec des membres mais c'est vrai qu il n'y a pas "d'event niveau guilde"

Après chacun joue quand il peut et certain peuvent se connecter plus souvent que d'autre... Mais cela n'excuse pas le manque d'activité!


Sinon joli post et merci de l'info (je savais pas)
Revenir en haut Aller en bas
phoguy

phoguy


Messages : 13
Date d'inscription : 29/02/2012

Bouffe gratuite pour monture + encens . Empty
MessageSujet: ...............   Bouffe gratuite pour monture + encens . Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:22

Bonsoir, cheers

ok , recu .
Donc, en partie tu es d'accord avec moi .

Et , en tant que veteran ou meme off pour certain , faut bouger , et donner un coup de pied dans la fourmilière , histoire de faire bouger les choses .


Un GM , c'est bien , des OFFs parfait , un fofo encore mieux et le top c'est mumble ou autre .
Mais là , a court terme c'est foutu , ...
Une guilde doit "vivre" , event etc , si il n'y a pas de buts , d'objectifs , etc ... c'est mort .

Faut absolument changer le choses !

Voili voilou .

Phoguy.
Revenir en haut Aller en bas
Dehia

Dehia


Messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 44
Localisation : thonon les bains

Bouffe gratuite pour monture + encens . Empty
MessageSujet: Re: Bouffe gratuite pour monture + encens .   Bouffe gratuite pour monture + encens . Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:41

cher phoguy
je comprend ton agassement...
c'est formidable qu'en deux jours tu ai pu monter haut MAIS c'est parce que tu as pu faire des dons je me trompe??
tout le monde ne peut pas et ces quétes de dons ne sont pas obligatoires je le redis!!!!
pour prendre la défense de la guilde, en effet en ce moment elle est peu active, mais la moyenne d'age est très jeune et ces jeunes gens ont cours en semaine et des parents qui font la loi et donc pas de pc pour certain!!!!
donc je vais étre clair au risque de choquer certain.....
en effet les quétes de guilde sont obligatoires (mais pas a mort sauf si c'est ton plaisir!!), oui la guilde tourne au ralenti, oui moi et autres off faisons de notre mieux pour que ca se passe le mieux possible, oui le MG est absent pour un moment, et non pour le moment il n'y a pas d'event de guilde car pas assez de participants!!
je vous le dis donc clairement et chers amis ne soyez pas offensé mais libre d'agir en conséquences.... si tout ceci ne vous convient pas vous étes libre de partir!

j'éspére avoir répondu de mon mieux a ton post et si il y a quoi que ce soit n'hésite pas a me mp en jeu ou méme sur le fofo!!
Revenir en haut Aller en bas
phoguy

phoguy


Messages : 13
Date d'inscription : 29/02/2012

Bouffe gratuite pour monture + encens . Empty
MessageSujet: ....   Bouffe gratuite pour monture + encens . Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:32

Bonsoir , cheers

oui j'ai dit ;

Un GM , c'est bien , des OFFs parfait , un fofo encore mieux et le top c'est mumble ou autre .
Mais là , a court terme c'est foutu , ...
Une guilde doit "vivre" , event etc , si il n'y a pas de buts , d'objectifs , etc ... c'est mort .

Faut absolument changer le choses !


Mais j'attendais une réponse , ...et non pas ;

en effet les quétes de guilde sont obligatoires (mais pas a mort sauf si c'est ton plaisir!!), oui la guilde tourne au ralenti, oui moi et autres off faisons de notre mieux pour que ca se passe le mieux possible, oui le MG est absent pour un moment, et non pour le moment il n'y a pas d'event de guilde car pas assez de participants!!
je vous le dis donc clairement et chers amis ne soyez pas offensé mais libre d'agir en conséquences.... si tout ceci ne vous convient pas vous étes libre de partir!

J'aurais aprécié des réponses et des solutions , pas de "coupes courts" .

Bon , malgré tout ton message est bien passé . affraid

Phoguy .

Revenir en haut Aller en bas
phoguy

phoguy


Messages : 13
Date d'inscription : 29/02/2012

Bouffe gratuite pour monture + encens . Empty
MessageSujet: .............   Bouffe gratuite pour monture + encens . Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:41

Re, cheers

NB , c'était juste une analyse , tout ce que je voulais c'était de changer certaines choses .
Il faut prendre certaines remarques comme constructives et faire en sorte de mettre en commun nos idées , nos opinions ...etc
Pour que ensemble nous puissions construire une guilde unie et solidaire .

C'est mon opinion sincère et franche ... ( désolé , sagittaire ). king

Phoguy.
Revenir en haut Aller en bas
Luuchia

Luuchia


Messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Dans ton Happy meal

Bouffe gratuite pour monture + encens . Empty
MessageSujet: Re: Bouffe gratuite pour monture + encens .   Bouffe gratuite pour monture + encens . Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:43

Oui je comprends tes critiques Phoguy.

Dès que Walden pourra se reconnecter j'aimerai qu'il enlève le rang d'off' à ma démoniste (qui as perdu toute ses quêtes, et est donc à 10, elle est un peu à l'abandon), à lui de décider ou pas si il met mon rôdeur en off à la place ...

Enfin je vais essayer de re-motiver les troupes, de mettre de l'ambiance, de recruter et de stimuler les inscriptions sur le forum, ce que Walden, Dehia et d'autre s'obstinent à faire déjà, et je remercies leur efforts. Smile

Je vais également tenter de faire des dons , de bien faire mes quêtes de guilde chaque jours, je prends en compte les critiques et j'essayerai de m'améliorer au mieux, mais Dehia a quand même raison pour les points qu'elle présente, donc j'espère que chaque un pourra faire au mieux avec le temps qu'il a a disposition sur allods, les parents, le boulot etc ... Smile

Revenir en haut Aller en bas
Luuchia

Luuchia


Messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Dans ton Happy meal

Bouffe gratuite pour monture + encens . Empty
MessageSujet: Re: Bouffe gratuite pour monture + encens .   Bouffe gratuite pour monture + encens . Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:46

PS : merci beaucoup pour le tuto. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouffe gratuite pour monture + encens . Empty
MessageSujet: Re: Bouffe gratuite pour monture + encens .   Bouffe gratuite pour monture + encens . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouffe gratuite pour monture + encens .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legion :: Concernant Allods Online :: Quêtes-
Sauter vers: