The legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde The legion dans Allods Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 déhia... définitivement...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dehia

Dehia


Messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 44
Localisation : thonon les bains

déhia... définitivement... Empty
MessageSujet: déhia... définitivement...   déhia... définitivement... Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:03

chers membres,
c'est avec beaucoup de peine que je vous annonce que je quitte la guilde....
j'ai beaucoup réfléchit ces derniers jours... en fait depuis que walden nous a annoncé qu'il allait étre absent pendant pas mal de temps, et vu l'évolution de la guilde ces derniers jours j'ai pris ma décision : je pars!
mais ca me fait beaucoup de peine pour walden surtout, luuchia et ceux avec qui j'ai le plus d'affinités.
je sais que walden va apporter beaucoup de changements dés son retour ... mais quand ??
la guilde est plus qu'au ralenti ces temps-ci et pour moi je ne peux pas jouer comme ça...
j'ai besoin de discuter, d'échanger avec les autres, de jouer grouper, d'aider et d'étre aidée!! et en cemoment c'est impossible...
donc voila...
je veux que vous sachiez que je serai toujours ravie de vous voir IG et de vous aider méme si je ne fais plus partie de the legion donc n'hésitez pas a me mp!!
je suis toujours sur skype de temps en temps et sur facebook pour ceux qui savent^^
je passerai aussi sur le fofo si j'en fais toujours parti^^
et si jamais vous deviez me rayer definitivement de vos contacts je comprendrai.... Crying or Very sad

je vous embrasse tous et a bientot j'éspére!!
Revenir en haut Aller en bas
Nalatia

Nalatia


Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 24
Localisation : Ile de la Réunion

déhia... définitivement... Empty
MessageSujet: Re: déhia... définitivement...   déhia... définitivement... Icon_minitimeLun 12 Mar - 4:18

Ne t'inquiète pas je suis sûre que Walden et les autres comprendront. Biz Biz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Walden
Admin
Walden


Messages : 78
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre

déhia... définitivement... Empty
MessageSujet: Re: déhia... définitivement...   déhia... définitivement... Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:03

Effectivement je comprend mais j'ai une question, reviendra tu parmi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegion.forum2jeux.com
Dehia

Dehia


Messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 44
Localisation : thonon les bains

déhia... définitivement... Empty
MessageSujet: Re: déhia... définitivement...   déhia... définitivement... Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:36

je suis ravie que tu me poses cette question Very Happy ca veut dire qu'apparement tu m'en veux pas (trop^^)
alors oui pourquoi pas... ca dépendra de plein de choses.....quand la guilde ira mieux, quand tu seras de retour, si vous voulez toujours de moi et comment je suis dans la nouvelle guilde...
alors en espérant que toutes les conditions soient reunies je dis oui !! je reviendrai avec plaisir^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déhia... définitivement... Empty
MessageSujet: Re: déhia... définitivement...   déhia... définitivement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déhia... définitivement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dehia... ou pas!
» dehia, prétresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legion :: La guilde :: Absences-
Sauter vers: