The legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde The legion dans Allods Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petites idées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FreedomF1ghter




Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 37
Localisation : Derrière toi!!!

Petites idées Empty
MessageSujet: Petites idées   Petites idées Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:08

Bonjour à tous!

Voila j'aimerais faire part de quelques idées pour "l'organisation de la guilde"


1: Fonds de guilde:

J'entends par fond de guilde un perso que l'on utiliserai comme banque pour l'or ou des objets (de préférence un perso qui ne servirais qu'à ça!!!) afin de pouvoir avoir une réserve pour les différent objet nécessaire ou les tabards ou encore pour le/s futur/s navire/s de la guilde. Pour ma part je penses qu'il est préférable de mettre de l'argent de coté avec cette méthode que de le donner au PNJ des guildes pour un peu de prestige, car cet argent ne sert pas la guilde...(ce qui n’empêche en rien de faire des dons)



2:Rang au sein de la guilde:

En se qui concerne les rangs au sein de la guilde, je propose de faire un système basé sur l'activité des gens sur le jeu et sur le forum. Je veux dire non pas le temps que chacun peut se connecter par jour, mais plutôt essayer de faire en sorte d'avoir le plus souvent un officier de connecté que se soit sur le jeu et aussi sur le forum.



3:"Event de guilde"

Là il est certain que pour l'instant on a peu de possibilité en ce qui concerne les Events de guilde (en astral ou autre) mais bon... ce qui me choc c'est que la plupart d'entre nous se connectent et se déconnectent sans le moindre contact avec les autres membre, je ne parle pas de toujours se grouper ou de raconter sa vie sur le chat, mais de privilégier les groupes ou les échanges/commerce au sein de la guilde; comme faire une instance avec les autres membres connecté ou de s'aider pour les quêtes ou le farm... histoire de jouer un peu plus ensemble.



4:"Recrutement et Inscription sur le Forum":

J'ai remarqué que sur nos 80 membres de guildes à peine 25 sont enregistré sur le forum d'où le manque de vie certain sur le forum! donc je serais d'avis que lors d'un recrutement le recruteur rappelle au recruté de bien vouloir s'inscrire sur le forum (ce qui prend au maximum 5 minutes meme si on à pas de bras Very Happy ) afin que chaque membre nouvellement inscrit puisse, à l'avenir, trouver nombres informations fortes utiles sur le forum ou tout simplement vaquer à son aise entre les posts et passer un instant de pur délire.... (Wow le langage de fou je me suis emporté)
Bref ce qui implique que comme précédemment dit les responsable du Forum fassent en sorte que ce forum soit actif et jovial =)


Voilà quelques idées qui pourraient être intéressantes. J'en ai d'autres en réserve mais je laisse le soin à d'autre de donner leur opinion ainsi que leur idées....


Edit: Pour éviter les malentendus mes idées ne sont pas dans l'optique de faire de nous la guilde la plus balèze du jeu, mais tout simplement d'offrir une meilleure expérience de jeu a nous tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Behold

Behold


Messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2012

Petites idées Empty
MessageSujet: Re: Petites idées   Petites idées Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:48

Pour le point 1, il me semble que la banque de guilde existe sous le nom de Banquelegion. Cependant, la choix des cotis est toujours assez compliqué...
A voir pour la suite.
/ ! \ Donner des po au Maître de guilde (PnJ) comme la dit l'auteur de ce post ne sert à rien même question prestige, c'est pas rentable.

Concernant le point 2, je pense qu'on pourra en discuter quand Walden aura le temps.
Je tiens à préciser pour ceux qui ne le savent pas qu'il n'y a actuellement aucun Officier Senior de nommé!

Au niveau du point 3, les "Events" de guilde ne sont pas facile à organiser aux vues des joueurs qui composent la guilde (Beaucoup de Bas level) sachant que les instance Pve (Non héroïques) ne sont pas la base du jeu. Un passage pour les quêtes et hop, on passe à autre chose.
Par contre, ce qui me chiffonne vraiment, c'est le manque de communication In Game. Certains ne disent pas bonjour ni aurevoir et d'autres ne sont même pas inscrits sur le Forum. Ce qui nous amène donc au point 4.

Peut être devront nous commencer à recruter grâce au Forum. Ainsi, les joueurs seront forcément inscrits dessus^^


Ce qui me permet d'énoncer une nouvelle idée.

La guilde comporte en ce moment 78 membres...C'est bien mais combien d'actifs?
Je ne sais pas si il y a des rerolls parmi les level -10 mais je pense qu'il va falloir commencer à recruter plus sélectivement pour éviter de trainer des boulets (Oui, c'est cru mais bon).

Après, je ne sais pas quels sont les objectifs de la guilde précisemment. Il sera très dur de devenir les N°1 (Imaginez!) mais devenir une guilde où regne la bonne ambiance est primordiale! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Walden
Admin
Walden


Messages : 78
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre

Petites idées Empty
MessageSujet: Re: Petites idées   Petites idées Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:58

Je vais créé un post a mon retour pour que les membres postule au rang d'officier ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegion.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Petites idées Empty
MessageSujet: Re: Petites idées   Petites idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites astuces pour l'argent facile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legion :: Concernant Allods Online :: Idées-
Sauter vers: