The legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde The legion dans Allods Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petites astuces pour l'argent facile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FreedomF1ghter




Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 37
Localisation : Derrière toi!!!

Petites astuces pour l'argent facile Empty
MessageSujet: Petites astuces pour l'argent facile   Petites astuces pour l'argent facile Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:09

Voilà donc comme le dit le titre je propose au membre de poster ici diverses astuces pour se faire de l'argent rapidement et ainsi épargner nos sous en CS. Laughing

Petites astuces pour l'argent facile 20111110


Mes petites astuces perso (fonctionne à tout lvl)

1: Les trésors
Les trésors disséminés à travers Sarnaut peuvent être pillés chaque jours

Exclamation https://thelegion.forum2jeux.com/t46-aide-pour-les-tresors Exclamation



2: Farmer les boss des zones

Il faut savoir que chaque zone comporte certain boss élite droppant des Objet Rare. Malheureusement un fois tués il ne "repop" qu'après un délai de 5h

Exclamation http://apocalypse.leforum.eu/t8-World-boss.htm Exclamation



3:Les potion de "santé / Mana" dropées les mobs

J'ai pu constater lors de mes diverses quêtes épique que certains mobs de Coba lâchaient des potions comme les "potion de santé mousseuse" qui régénèrent 2500 Pv Suspect Suspect Suspect autrement dire qu'à ce stade du jeu 2500 PV c'est comme pisser dans un violon... cyclops.
Par contre vous vous rendrez vite compte que 20 de ces petites potions valent une petite fortune!!!



4:Les instances "normales"

N'hésitez pas à faire ou refaire les instances "normales" en solo ou en duo cela rapportera déjà 4-6 Po pour Cita et 5-8 Po pour Nécrose! (ce qui est pas mal à ce niveau). Par contre faites attention à votre niveau; car dépassé la tranche de niveau des boss l'instance (à savoir lvl du boss + 4) vous ne recevrez plus ni Xp ni Loot...

Il faut dire que cela dépend aussi de la chance de drop sur les mobs et sur les objets épiques des Boss.



5:Farmer, farmer et farmer...


Certes ce moyen et long et nécessite de la patience mais souvent il nous faut tuer tuer tuer et tuer encore et encore Twisted Evil donc il serait bête de ne pas en profiter surtout lors des quêtes des "ennemis juré de ....." (pour ceux qui ont le courage de les faire) car on peut récupérer des "Objets Insolites qui peuvent parfois se revendre assez cher...




6:L'HdV ou l'Hôtel des ventes

Là dessus je serai bref: N'hésitez pas à mettre aux enchères vos "Objets rares" trouvés dans les coffres^^ ou les "Objets insolites" qui selon les stats se vendrons plus ou moins bien mais souvent mieux que chez un PNJ (attention toutefois à ne pas abuser sur les prix)




7:Privilégier le mode Picsou

Toutes ces astuces sont bien belles et fonctionnent plus ou moins selon le lvl et la patience de chacun, mais les mots ÉPARGNER ET ÉCONOMISER seront vos amis tout au long de votre progression vers les HL...

Par exemple au lieu de soudoyer le goblin du Purga et dépenser nombres mirra qui à la longue reviennent cher utilisez ce temps d'attente pour jeter un coup d'oeuil au Fofo Very Happy


Petites astuces pour l'argent facile Scroog10


Voilà en espérant avoir aidé quelques âmes perdues Idea


cheers Et Bon jeu à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
bobledon

bobledon


Messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : 77

Petites astuces pour l'argent facile Empty
MessageSujet: Re: Petites astuces pour l'argent facile   Petites astuces pour l'argent facile Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:15

ta deja attendu 5min pour repop x)
Revenir en haut Aller en bas
FreedomF1ghter




Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 37
Localisation : Derrière toi!!!

Petites astuces pour l'argent facile Empty
MessageSujet: Re: Petites astuces pour l'argent facile   Petites astuces pour l'argent facile Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:17

bobledon a écrit:
ta deja attendu 5min pour repop x)

pig 5 minutes oui mais pas 5h^^ pig
Revenir en haut Aller en bas
Behold

Behold


Messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2012

Petites astuces pour l'argent facile Empty
MessageSujet: Re: Petites astuces pour l'argent facile   Petites astuces pour l'argent facile Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:26

Bonne chance pour tuer un boss élite rouge des maps. Seul, c'est pas faisable et en plus, ils sont jamais la^^

Par contre, faire des po avant le level 35-40 reste très compliqué.

Une autre solution pour faire des po est désormais possible, le Val de la Sorcière. Pour 80 emblèmes, vous avez 80 po ou plus il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
FreedomF1ghter




Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 37
Localisation : Derrière toi!!!

Petites astuces pour l'argent facile Empty
MessageSujet: Re: Petites astuces pour l'argent facile   Petites astuces pour l'argent facile Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:35

Behold a écrit:
Bonne chance pour tuer un boss élite rouge des maps. Seul, c'est pas faisable et en plus, ils sont jamais la^^

Par contre, faire des po avant le level 35-40 reste très compliqué.

Une autre solution pour faire des po est désormais possible, le Val de la Sorcière. Pour 80 emblèmes, vous avez 80 po ou plus il me semble.

Donc une petite précision, il est clair que si tu affrontes un élite rouge de ton lvl seul c'est très chaud, mais après rien n'empêche de les faire avec 3-4 lvl de plus...après chacun son truc moi ça marche très bien et même avec mon lvl 33 je peux facilement me faire 15-20Po/h...
Revenir en haut Aller en bas
bobledon

bobledon


Messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : 77

Petites astuces pour l'argent facile Empty
MessageSujet: Re: Petites astuces pour l'argent facile   Petites astuces pour l'argent facile Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:42

mdr v plus vite moi ^^
400PO en 1s ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites astuces pour l'argent facile Empty
MessageSujet: Re: Petites astuces pour l'argent facile   Petites astuces pour l'argent facile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites astuces pour l'argent facile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legion :: Concernant Allods Online :: Aide-
Sauter vers: